06 avril 2017

ANDRÉE GUY OBTIENT LE TITRE DE FCPA, FCA

Andrée Guy, associée chez PSB Boisjoli depuis 1997, vient d’obtenir la plus importante distinction pouvant être accordée à un membre de la  profession comptable au Canada : le titre de « Fellow » de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (FCPA, FCA). Cette distinction souligne l’ensemble de ses réalisations professionnelles ainsi que son  remarquable dévouement tout au long de sa carrière qui font briller la profession.

Au fil des ans, elle a obtenu plusieurs prix et distinctions en raison de son engagement professionnel et de sa participation bénévole au sein de la communauté. Ainsi, elle s’est vu octroyer le Prix Leadership de l’Association des Femmes en Finance du Québec (AFFQ) et elle a été la première femme comptable agréée à obtenir le titre de « Fellow » de l’Ordre des administrateurs agréés de Québec (F.Adm.A.)

Elle est auditrice au service d’une clientèle prestigieuse pour laquelle elle agit aussi en tant que conseillère stratégique. Tout au long de sa carrière, elle a développé une expertise en contrôles internes et en vérification interne. Andrée est membre du Conseil d’administration d’une société d’assurance canadienne d’envergure, filiale d’une société multinationale ouverte. Dès les débuts de sa carrière, elle a développé un intérêt profond pour l’aide aux enfants démunis, aux jeunes en difficultés et aux aînés ainsi qu’à l’aide humanitaire en participant à de nombreux conseils d’administration d’organismes sans but lucratif.

Cette professionnelle aguerrie, dont la réputation est largement établie, fait preuve d’une rigueur et d’un dévouement hors pair très apprécié de ses clients, partenaires et collaborateurs.