Perspectives de carrières

Grandir, évoluer, se réaliser : on ne le fait jamais seul. Trouver une équipe à la fois stimulante et rassurante, un milieu professionnel enrichissant et un environnement en accord avec ses propres valeurs, voilà bien la première mission que l’on se doit de remplir vis-à-vis de soi-même. Si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes déjà en voie d’y parvenir.

Meilleur employeur

Nous avons le vif plaisir d’annoncer que notre cabinet a été nommé pour une deuxième année consécutive l’un des Meilleurs employeurs de Montréal, ainsi que l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2020 (PME). Ces reconnaissances prestigieuses saluent les efforts incessants que nous déployons chaque jour pour assurer l’épanouissement personnel et professionnel de chacun des membres de notre grande et solide équipe.

DES AVANTAGES ET UN CADRE DE TRAVAIL SENSATIONNELS

Depuis les tout premiers débuts du cabinet, la direction de PSB Boisjoli a compris que, pour fidéliser ses professionnels, elle doit leur proposer des avantages bien supérieurs à ceux des cabinets concurrents.

Pour bien travailler, il faut se sentir apprécié et reconnu, et recevoir les encouragements nécessaires à nous propulser de l’avant. Le cadre de travail doit autant favoriser la concentration qu’il doit susciter la collaboration. En somme, tout doit concourir à ce que « aller au bureau » offre d’abord et avant tout l’occasion de se distinguer et de faire une différence, sur le plan personnel et professionnel. Pour faire sa marque dans ce monde, il faut un environnement qui le favorise. Chez PSB Boisjoli, nous l’avons compris. Voici l’ensemble des avantages que nous offrons :

  • Salaires concurrentiels.

    Ce n’est pas un secret : on ne peut garder les meilleurs qu’en leur offrant une rémunération respectueuse de leur niveau de formation et d’expérience. Inutile de vous préparer à négocier : si vous vous classez dans les meilleurs, le meilleur salaire vous attend. Rien de moins.

  • Couverture d’assurance complète.

    Les soins médicaux, dentaires et de la vue sont couverts, et bien plus encore.

  • Stationnement et service de navette gratuits.

    Si vous vous rendez au bureau en voiture, un stationnement gratuit vous attend. Si par contre vous choisissez de prendre le métro, vous pouvez profiter de notre service de navette matin et soir, entre le métro De La Savane et le bureau. De plus, nous remboursons une partie de frais de transport public. Difficile de faire mieux.

  • Remboursement des frais de téléphonie cellulaire.

    Les frais de téléphonie cellulaire sont remboursés (réservé aux professionnels de niveau directeur et supérieur).

  • Conciliation travail-famille.

    Le secret, c’est l’équilibre. Entre les horaires flexibles, la semaine condensée et le télétravail, nous vous offrons l’occasion d’établir l’équilibre optimal entre votre investissement au travail et votre temps en famille. Par exemple, vous pouvez profiter de journées personnelles, de l’horaire d’été et de la journée d’appréciation des employés. De plus, contrairement à la majorité des autres cabinets, nous travaillons sur une base hebdomadaire de 37,5 heures (et non de 40 heures).

  • Promotion du bien-être.

    La voilà, l’occasion idéale de vous occuper de vous et de vous remettre en forme! Jusqu’à concurrence de 1 000 $ par année, nous remboursons nombre d’initiatives et d’activités axées sur la santé et le bien-être de l’esprit, du corps et de l’âme (cours et programmes d’abonnement sportif ou autre, soutien à la perte de poids et à l’abandon du tabagisme, etc.). Est-ce le message que vous attendiez pour vous lancer?

  • Activités de renforcement d’équipe et de contribution citoyenne.

    En plus des activités communes à l’ensemble du cabinet telles que la journée de bénévolat annuelle, la journée Fun Day à l’extérieur du bureau (une occasion toute spéciale de célébrer la force de notre équipe et le plaisir d’être ensemble), les cinq-à-sept trimestriels sur la terrasse durant les beaux jours, la réception des Fêtes et les multiples activités ayant cours tout au long de l’année, la division Fiscalité offre un éventail complet d’initiatives augmentant la qualité de vie au bureau, notamment durant la saison des impôts : massages gratuits, repas du soir offerts et journée d’appréciation des employés (une journée de repos après cette intense période).

  • Cadre de travail exceptionnel.

    Mobilier au style urbain et épuré, ambiance conviviale et sans prétention, lieux d’échange intelligemment conçus, terrasses extérieures avec vue imprenable, jeux vidéo et de société pour les moments de détente : tout y est pour que vous vous sentiez comme chez vous.

  • Remboursement des cotisations professionnelles et des frais de formation.

    C’est notre façon de vous encourager à poursuivre votre formation et votre perfectionnement professionnel. Nous offrons également un programme de formation continue.

Tranche de vie

Portrait vidéo : Découvrez Kristina Ashqar

Diligence, motivation, fibre entrepreneuriale, mais aussi séance de sport matinale, vie de couple et une bonne tasse de café; ne cherchez pas l’intrus, il n’y en a pas. Tous ces éléments font partie intégrante d’une journée dans la vie d’une des professionnelles les plus reconnues de PSB Boisjoli : Kristina Ashqar, associée en audit et certification. En vidéo, découvrez cette pro qui a brillamment réussi à équilibrer vie professionnelle et vie privée.

Voir la vidéo

Tranche de vie

Portrait vidéo : Découvrez Anastasia Lord

Née en Sibérie, Anastasia Lord a d’abord fait un passage aux États-Unis avant de s’établir au Québec. Diplômée en comptabilité de l’Université Concordia, elle entreprend cette année son cheminement pour devenir CPA. Mère monoparentale d’un petit Alex, Anastasia se partage aussi entre ses études et son infaillible engagement professionnel à titre d’analyste en fiscalité américaine. Pourtant, tout se passe en douceur : séduite par la qualité de l’environnement de travail, la simplicité des rapports entre les individus et le potentiel d’épanouissement professionnel qu’offre PSB Boisjoli, Anastasia n’a pas hésité à quitter l’un des « Big Four » pour se joindre au cabinet. Un parcours à découvrir!

Voir la vidéo

LE NOUVEAU CHAPITRE DE VOTRE VIE PROFESSIONNELLE COMMENCE PEUT-ÊTRE AUJOURD’HUI...

POSTULEZ MAINTENANT

Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir nos nouvelles et publications

Votre adresse courriel a été ajoutée à la liste.

Coordonnées

3333, boulevard Graham
Bureau 400
Montréal (Québec) H3R 3L5
(Station de métro : De la Savane)

Nous joindre

Téléphone : 514 341-5511
Télécopieur : 514 342-0589

info@psbboisjoli.ca